OM : Doria révèle son objectif cette saison

Doria a vécu des saisons très compliquées à l’OM. Inutilisé par Marcelo Bielsa qui ne le jugeait pas assez bon, il a été envoyé en prêt à Grenade quand Michel a pris les rênes de l’OM et a été catastrophique !

Depuis la prise de fonction de Franck Passi en tant qu’entraîneur de l’OM, le brésilien semble pourtant être un titulaire en puissance ! Il faut dire que la défense de l’OM est en chantier et que le coach expérimente les options qui s’offrent à lui. Doria s’est exprimé sur RMC pour expliquer son objectif cette saison :

« Quand j’ai signé ici (en 2014), je voulais en faire mon club. Je ne veux pas passer d’équipe en équipe, bourlinguer ici et là, je veux pouvoir m’identifier. Mon rêve, c’est de faire une grande saison avec l’OM »

« Je suis très satisfait de la confiance que dégage Franck Passi. Quand il voit une erreur, il vient te voir, il t’explique comment la rectifier, il est pédagogue. Et si tu es bon, il ne te laisse pas te reposer sur tes lauriers. C’est le genre d’entraîneur qui te fait évoluer »