OM : Les dirigeants veulent faire revenir Dimitri Payet et sont prêt à mettre le paquet !

Et si l’Olympique de Marseille arrivait à faire le gros coup de ce mercato hivernal ? Alors que les dirigeants ont assuré que le club allait recruter des joueurs compétitifs pour faire revenir le club au premier plan sur la scène française (dans un premier temps), le club travaille en coulisses pour faire revenir Dimitri Payet !

Le milieu de terrain français qui joue à West Ham et qui a rejoint le club anglais il y a maintenant un an et demi, attise les convoitises de nombreux clubs ! L’OM aurait déjà débloquer, selon nos confrères de l’Equipe, une somme allant de 30 à 40 millions d’euros pour l’international français !

Une grosse offre pour un joueur extrêmement populaire, mais l’OM devra faire face aux offensives d’autres clubs dont Manchester United !

Le joueur lui, n’a pas fermé les portes à un retour à l’OM :

« Je ne ferme la porte à rien. Marseille a un nouveau projet qui me semble intéressant. Après, bien évidemment que nous sommes dans l’attente des premiers faits des nouveaux propriétaires, mais Marseille connaît mon attachement pour ce club. J’en dis le plus grand bien parce que je le pense, donc pourquoi pas »