OM – Diarra : vers un départ pour 0€ ?

Tout comme Steve Mandanda, l’international français Lassana Diarra a surement disputé son dernier match sous les couleurs de l’OM  samedi soir.

Diarra : « Je suis Libre »

Alors que les rumeurs annonçaient que les dirigeants marseillais espéraient récolter au moins 15 millions d’euros dans l’éventuel transfert de Diarra lors du prochain mercato, le milieu de terrain marseillais n’a pas tardé à réagir par le biais de la chaîne L’Equipe 21 : « Je ne veux pas rentrer dans une guerre avec Marseille… et je pense qu’on ne va pas en arriver là. J’espère qu’ils vont tenir parole.

Arrivé à l’OM lors du mercato 2015, Lassana Diarra avait signé un contrat de 4 ans incluant une clause lui permettant de partir librement quand il le souhaitait. L’avenir de Diarra à l’OM est clairement flou, mais le club risque de ne rien récupérer dans son éventuel transfert.

Diarra est poursuivi par plusieurs équipes du côte de la Premier League et apparaît également dans les papiers du Paris-Saint-Germain. Quelle sera la destination de Diarra la saison prochaine ?