OM : Un défenseur gauche à 21 millions d’euros dans le viseur du club !

L’Olympique de Marseille va avoir un été agité. Alors que le club a fait de gros investissements cet hiver pour rendre l’équipe plus compétitive, la leçon reçue à domicile face au PSG a fait naître de nombreux doutes dans la tête des supporters mais aussi des dirigeants.

Si le recrutement d’un attaquant est déjà acté pour cet été, c’est du côté de la défense que quelques recrutements devraient être effectués.

Et alors que ni Patrice Evra, ni Henri Bedimo n’ont convaincu au poste de défenseur gauche, c’est le défenseur de Manchester United, Luke Shaw qui serait dans les viseur des dirigeants olympiens.

Luke Shaw est arrivé à Manchester United en 2014 en provenance de Southampton contre 33 millions d’euros alors qu’il n’avait que 19 ans ! Depuis le jeune international anglais n’a que très peu joué avec United, à cause notamment d’une très grosse blessure en 2015 (double fracture de la jambe droite). Depuis le début de la saison, José Mourinho ne lui fait plus confiance, et préfère faire jouer Daley Blind, Marcos Rojo ou encore Matteo Darmian à ce poste.

Bloqué et âgé de seulement 21 ans, le jeune international souhaite relancer sa carrière et quitter Manchester United, son club quant à lui ne s’opposerait pas à un transfert si le club peut récupérer un jolie somme. Les médias parlent de 21 millions d’euros.

A VOIR EGALEMENT !