OM : Un défenseur pour 25 millions d’euros dès cet été ?

Et si l’Olympique de Marseille réalisait plusieurs grands coups cet été ? Alors que les rumeurs vont bon train concernant une possible arrivée d’une attaquant pour 50 millions d’euros, les dirigeants pourraient aussi réaliser un gros transferts en défense centrale.

Selon les informations des journalistes de Calciomercato, l’Olympique de Marseille souhaiterait faire une offre de 25 millions d’euros dès cet été pour recruter le défenseur central Mehdi Benatia.

Formé à l’Olympique de Marseille, le grand défenseur marocain (1m90), n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM et a quitté le club en 2008 sans avoir pu porter le maillot du club en temps que professionnel.

Le joueur a rejoint le Bayern Munich après de belles saisons en Italie, mais n’a pas convaincu outre Rhin. Le joueur est revenu cette saison en prêt en Italie, à la Juventus de Turin, mais sans être titulaire régulier.

La Juventus a une option d’achat sur le joueur à hauteur de 16 millions d’euros, et pourrait l’activer pour revendre ce dernier directement à l’Olympique de Marseille contre un prix un peu plus élevé. Pour information, la Juventus a payé une somme estimé à 5 millions d’euros pour se faire prêter le joueur en début de saison.

A VOIR EGALEMENT !