OM : Le club souhaite recruter une pépite venue d’Argentine !

L’Olympique de Marseille est déjà en train d’observer de nouveaux joueurs pour le recrutement estival du club ! Alors que les supporters rêvent avec des noms ronflants comme Mandzukic qui revient souvent dans les médias, les dirigeants restent les pieds sur terre. Et selon les informations de quelques internautes, certains observateurs commandités par l’OM auraient soufflé un nom !


Il s’agit du jeune attaquant argentin du Racing Club, Lautaro Martinez ! Le jeune joueur de 19 ans a commencé sa première saison de sa carrière en tant que titulaire avec son club formateur cette année et compte 2 buts pour 13 matchs de championnat.

Vu comme une pépite du football sud-américain, le joueur ne dispose pourtant pas du rayonnement que peuvent avoir certains de ses coéquipiers en équipe d’Argentine. Une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’OM qui auront peut être moins de concurrence sur ce dossier. Il est estimé selon Transfermarkt à 2,5 millions d’euros et possède une clause d’achat à hauteur de 9 millions d’euros !

A VOIR EGALEMENT !