OM : Le club en passe de vendre Karim Rekik !

L’Olympique de Marseille a acheté de nombreux joueurs cet hiver. Que ça soit pour le milieu de terrain avec Morgan Sanson et Dimitri Payet, ou en défense avec Patrice Evra ou Gregory Sertic.

Mais toutes ces arrivées ne font pas que des heureux, et certains joueurs vont se retrouver sur le banc pendant le reste de la saison ! C’est le cas de Karim Rekik. Le défenseur central néerlandais, qui a souvent dépanné à gauche devrait quitter le club dans la journée.

Malmené depuis quelques matchs, le défenseur n’aura jamais vraiment réussi à démontrer tout son potentiel. Plusieurs clubs souhaitent le recruter mais il devrait retourner dans son pays, les Pays-Bas.

En effet, le PSV Eindhoven et Twente seraient intéressés par son retour. Il faut dire que le défenseur garde une très belle côte aux Pays-Bas, depuis sont titre de champion avec le PSV quand il était prêté par Manchester City en 2015. Le joueur quant à lui ne serait pas contre un retour au pays. 

International, l’OM l’avait récupéré en 2015 pour 5 millions d’euros, et espère le vendre 10 millions d’euros. Une somme importante pour pourrait être réduite au fur et à mesure que les heures passent.