OM : Le club ne donnera aucune compensation financière à Lassana Diarra

C’est officiel, Lassana Diarra n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Le milieu défensif a résilié son contrat à l’amiable avec l’OM cette semaine et se retrouve sans contrat.

Au club depuis un an et demi, le joueur avait réalisé une première saison tonitruante, avec des prestations qui lui avaient permises de retrouver l’équipe de France. Mais depuis la fin de l’EURO 2016 le joueur n’y est plus. Souhaitant quitter l’OM a tout prix pour trouver un club capable de lui payer son amende de 10 millions d’euros, le joueur ne souhaitait pus continuer avec l’OM.

Un accord a été trouvé cette semaine, mais l’OM ne reversera pas un euro de dédommagement à Lassana Diarra ! Le club a décidé d’accepter sa demande et de le libérer de son contrat contre 0 euro. Une révélation qui devrait satisfaire les supporters de l’OM, qui ne souhaitaient plus voir le joueur au club :

« L’Olympique de Marseille et Lassana Diarra ont résilié d’un commun accord leur contrat avec effet à ce jour. Arrivé sans indemnité de transfert à la saison 2015-2016, Lassana Diarra a passé une saison et demie à l’Olympique de Marseille »