OM : Le club aurait Moussa Sissoko en ligne de mire !

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activent pour chercher les meilleures affaires sur le marché des transferts pour l’été prochain. Et après avoir fait signer Patrice Evra et Dimitri Payet, le club phocéen aurait un autre international français en ligne de mire !

Il s’agit de Moussa Sissoko ! Le milieu de terrain a rejoint Tottenham cet été contre 35 millions d’euros mais n’a toujours pas réussi à faire son trou dans un effectif bien rodé. Avec deux titularisations depuis le 1er Janvier 2017 (dont une lors de la défaite du club en Ligue Europa face à la Gantoise), le milieu qui peut aussi jouer sur le côté droit pourrait quitter le club plus vite que prévu.

En effet, le joueur aurait sollicité une discussion officielle avec son coach et son président, il souhaiterait avoir des éclaircissements sur son temps de jeu, et en fonction de se promesses de Mauricio Pochettino, il pourrait envisager un départ dès cet été.

L’Olympique de Marseille, mais aussi plusieurs clubs anglais seraient attentifs à la situation du joueur, qui de son côté, n’a pas laissé filtré d’informations.

Moussa Sissoko

A VOIR EGALEMENT !