OM : Le club a essayé de faire venir une pépite de Dortmund !

L’Olympique de Marseille a tout fait pour réaliser les meilleurs coups possibles lors du mercato hivernal. Le club a réussi à faire venir de grands joueurs comme Payet et Evra mais aussi des jeunes comme Sanson pour étoffer son effectif.

Mais l’Olympique de Marseille a aussi essayé quelques revers. Alors que Andoni Zubizarreta a essayé de faire marcher son réseau en Espagne, c’est du côté de la Bundesliga que le club a du faire face à un refus.

En effet, l’OM souhaitait recruter en prêt dès cet hiver, le milieu de terrain Mikel Merino. Le jeune milieu de 20 ans n’a presque pas de temps de jeu du côté de Dortmund et aurait été intéressé par un départ en prêt cet hiver. Mais le transfert à coincé à cause de Thomas Tuchel ! Le coach allemand a en effet refusé que le joueur soit prêté cet hiver ! Conscient du potentiel du jeune, il souhaite continuer de voir son évolution du côté de Dortmund.

Le jeune milieu espagnol est en effet considéré comme un des espoirs du club au poste de milieu de terrain aux côtés notamment d’Emre Mor.

A VOIR EGALEMENT !