Olivier Sadran menace Ben Yedder « Si tu ne te remets pas au boulot tu seras encore la l’an prochain »

C’est une surprise pour personne, Wissam Ben Yedder voulait quitter Toulouse lors de ce mercato et notamment l’OLympique de Marseille était sur les rangs pour l’accueillir. Mais le président de toulouse s’est montré un peu trop gourmand niveau salaire et l’OM s’est rétracté comme l’avait annoncé Vincent Labrune :

Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte. Il était hors de question d’acheter un attaquant dans l’urgence pour faire le nombre et satisfaire je ne sais qui. On ne manquait pas de CV. On voulait un garçon de talent s’inscrivant dans la durée 

D’après nos confrères de l’Equipe, le président de Toulouse, Olivier Sadran a menacé son joueur de le bloquer encore un an si il continuait dans cette voie, on rappelle que le joueur avait refusé de s’entraîner et refuse de serrer la main à son entraîneur, de plus sa mauvaise humeur détériorerait l’ambiance dans le vestiaire :

Si tu ne te remets pas au boulot, tu seras encore là l’an prochain ! 

A VOIR EGALEMENT !