Olivier Demolis, le supporter le plus chanceux de France !

 

Mais qui est-il, cet homme, Olivier ?

Ni plus ni moins qu’un collectionneur de maillot. Il a en sa possession une ribambelle de tunique de footballeurs, notamment celle que portait David Trezeguet lors de la finale de la Coupe du Monde 1998.

Mais ce n’est pas le joyau de sa collection, loin sans faut. Non, monsieur Demolis possède assurément le maillot le plus précieux de l’histoire du foot français : celui d’un certain numéro 10 le soir d’un 12 juillet 98…

Vous l’avez deviné, le bleu de Zidane !

zizouUne pièce unique au monde qui a poussé Olivier à faire un petit voyage au centre de Madrid pour le dédicacer par son premier propriétaire.

Le collectionneur raconte :

Je l’avais mis dans un sac (le maillot) pour qu’il (Zidane) me le dédiasse, mais j’y ai aussi mis par erreur les clés de la voiture de location. Un membre de la sécurité du club m’a amené chez Zidane pour les récupérer. Là, j’ai vu qu’il m’avait fait une très belle signature sur le devant du maillot. Il a sûrement dû voir qu’il était vrai.

Un beau geste du champion qui s’est certainement rappelé aux bons souvenirs du SDF, avec peut-être une pointe de nostalgie.

Olivier en bon passionné rajoute :

Si Zizou me le demande, je le lui rends et gratuitement. Ça reste son maillot. Ça serait même beau de le voir récupérer.

Comme l’a dit Jésus : « Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. »

Peut-être que Zinedine Zidane retrouvera son dû un jour…

A VOIR EGALEMENT !