OL – Mercato : Possible transfert de Mammana au FC Séville

Le défenseur central de l’OL Emanuel Mammana, pourrait ne plus faire partie de l’effectif Lyonnais dès cet été. Alors qu’il n’est arrivé au club lyonnais que l’été dernier, Emanuel Mammana attise la convoitise de bien des clubs dont le FC Séville qui souhaiterait vraisemblablement le signer lors du mercato de cet été.

Le club espagnol aurait fait de l’argentin l’une de ses priorité pour ce mercato à venir. Acheté par l’Olympique Lyonnais pour la somme de 7,5 millions d’euros, Emanuel Mammana permettrait sans le moindre doute au club de faire une plus valus en le revendant au club espagnol. Il faudrait patienter pour avoir plus amples informations relatives à ce possible transfert de Mammana vers l’Espagne.

Selon le Super Deporte, l’agent de Mammana du nom de Jorge Segui aurait fait le déplacement pour Valence. Il aurait profité de la rencontre entre le FC Séville et le Deportivo pour rencontrer les dirigeants de Valence dont l’équipe avait réussi à battre son adversaire du jour 3-0. Pour Jorgue Segui, il est vrai que le club espagnol s’intéresse à son joueur. Qu’en-t-il du côté Lyonnais ? Le club serait-t-il prêt à se séparer de sa nouvelle recrue moins d’une année après son arrivée à Lyon ? Nous en saurons plus dans les prochains jours.