OL – Mercato: Genesio rassure Jordan Ferri

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Bruno Genesio aurait tenu à rassurer Jordan Ferri concernant son avenir. Le joueur aurait eu un entretien avec son entraineur qui l’aurait fixé sur son avenir. A la recherche des pistes pour renforcer son effectif, les dirigeants de l’OM auraient souhaité enrôler Jordan Ferri en cas de départ du côté de l’OL. Une piste qui ne pourra rien donner dans la mesure où le club Lyonnais aurait rassuré le joueur. Par ailleurs, le joueur ne serait pas concerné par un départ de l’Olympique Lyonnais.

Ferri réclamerait plus de temps de jeu

Tout porte à croire qu’il s’agit d’un manque de temps de jeu. D’ailleurs, ce dernier aurait laissé entendre sur olweb :

J’ai discuté avec le coach pour savoir ce qu’il attendait de moi. Pour l’instant je me prépare bien pour ce début de saison et après on verra bien.

Formé à Lyon, Ferri est lié au club jusqu’en 2020. Ayant fait 27 apparitions cette saison contre seulement 10 titularisations, ce dernier réclamerait un peu plus de temps de jeu à ses dirigeants qui semblent avoir pris en compte son souhait car aujourd’hui, celui qui était annoncé du côté de l’OM et de l’Atalanta Bergame, ne quittera pas l’OL cet été.