Mercato OL : Départ de Nabil Fékir certainement cet été

Nabil Fékir était l’un des joueurs sur lequel l’Olympique Lyonnais pouvait compter avant sa blessure survenue au mois de Septembre de l’année 2015. Depuis son retour au club après une période de convalescence, le joueur ne parvient malheureusement pas à retrouver ses performances d’antan. Pour l’entraîneur Lyonnais Bruno Génésio, Nabil Fékir pourtant formé à Lyon ne mettrait pas assez du sien pour s’adapter au système de jeu qu’il a mis en place.

Quel avenir pour Fékir à Lyon ?

La situation semble ne pas convenir au joueur qui n’a pas la confiance de son entraîneur. Selon certaines indiscrétions, il semblerait que le joueur songerait à demander à être transféré dans un autre club afin de relancer sa carrière. Toujours selon certaines rumeurs, pour le président du club, si le joueur souhaite partir de son club, il serait prêt à le laisser partir car il ne serait bon pour aucune des deux parties de continuer ensemble si le cœur n’y est plus.

En tout cas, il se pourrait que cet été soit le moment propice pour un tel départ. Toutefois, nous vous invitons à prendre cette information avec des pincettes car nous n’avons malheureusement pas pu obtenir de confirmation. Le prix de Nabil Fekir est estimé à 35 millions d’euros

A VOIR EGALEMENT !