OL : Le club veut fixer une option d’achat dingue pour Lacazette et Fekir !

Les deux attaquants de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir sont sur le départ !

En effet, les deux joueurs de l’OL ont la côte sur le marché des transferts, et cet été devrait être le bon moment pour quitter le nid. Alexandre Lacazette a déclaré, aux micros des journalistes de Canal +, qu’il souhaiterait trouver un accord dès cet été avec son club pour pouvoir partir dans un plus grand championnat.

Avec 18 buts en 18 matchs cette saison, et statut de titulaire indiscutable sur le front de l’attaque lyonnaise, Jean-Michel Aulas souhaiterait le vendre à hauteur de 70 millions d’euros ! Une somme dingue qui serait un record en France, même si beaucoup d’observateurs pensent qu’Alexandre Lacazette vaut objectivement entre 35 et 45 millions d’euros.

Même son de cloche du côté de Nabil Fekir. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais n’a pourtant pas encore retrouvé ses jambes depuis sa grave blessure en 2015 souhaiterait possiblement quitter l’OL dès cet été. Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 17 matchs cette saison, le joueur avait pourtant été extraordinaire lors de la saison 2014-2015 avec 13 buts et 9 passes décisives !

L’Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas ne s’opposeraient pas forcement à un départ de leur protégé, mais contre au minimum 35 millions d’euros ! Une somme élevé pour un joueur qui n’a réalisé qu’une seule grande saison dans sa carrière et qui peine à revenir au haut niveau. Quel club pourrait faire un tel pari ? Le joueur a quant à lui déclaré que le championnat qui lui faisait le plus envie était le championnat espagnol. 

A VOIR EGALEMENT !