Une offre de 50M€ proposée à un joueur que Zidane veut garder à Madrid

Marco Asensio qui a réalisé une excellente saison prêté par le Real de Zinedine Zidane intéresserait fortement les dirigeants de Liverpool lesquels seraient prêt à faire une offre de 50 millions d’euros pour le signer.

Aujourd’hui âgé de 21 ans, Marco Asensio bénéficierait de la confiance de son entraîneur Zinedine Zidane. Revenu cette saison au Real Madrid après avoir été prêté à l’Espanyol Barcelone, Marco Asensio bien que n’étant pas titulaire à Madrid, le jeune joueur est utilisé au même titre que James Rodriguez.

Marco Asensio attise la convoitise de bien de clubs, ce n’est pas impossible qu’il quitte le Real Madrid la saison prochaine pour un autre grand club européen où il aurait plus de temps de jeu.

Liverpool propose une enveloppe de 50 millions d’euros pour Asensio

Parmi les clubs intéressés par le jeune joueur, il y aurait le club anglais de Liverpool prêt à débourser pas moins de 50 millions d’euros pour attirer Asensio en Premier League. Selon le média AS, l’ancien international français, Zinedine Zidane ne serait pas d’avis que son jeune joueur quitte le club dont il est l’entraîneur au profit d’un autre club même pour 50 millions d’euros.