Nouveau Dénouement sur l’affaire Valère Germain

Annoncé depuis des semaines à L’OM, l’attaquant monégasque fait un pas de plus vers le club phocéen qui est en discussion avec son actuel club en vue de son transfert. Et d’après les informations parues jeudi soir au sein de l’édition Sportive de l’équipe, le club monégasque aurait trouvé un accord de principe avec l’Olympique de Marseille et le montant du transfert serait compris entre 8 à 10 millions d’euros.

Ça se précise pour Germain

Valère Germain

S’il reste encore quelques petits détails à régler, ce n’est plus qu’une question de temps avant que Valère Germain ne débarque au stade Vélodrome. Encore sous contrat avec L’As Monaco, l’ancien joueur de Nice en partance, devrait signer un contrat de quatre (4) ans au sein de son club de cœur où il serait sur les traces son père ayant joué pour Marseille dans les années 90.

Actuellement en vacance, le transfert du joueur devrait être officialisé dans les jours à venir et concernant sa présentation au sein du groupe cela prendra un peu plus de temps, mais le plus important pour le club étant d’enfin clore ce chapitre qui a affolé les rangs phocéens et le mercato de ligue 1.