Un nouveau courtisan se déclare pour Kylian Mbappé

Cette saison, l’éclosion de Kylian Mbappé au plus haut niveau aura ébloui le monde du football. Avec un tel talent et une telle maturité pour son age nul doute que tous les yeux sont braqués sur ce jeune prodige de 18 ans. Convoité notamment par le Real Madrid, le PSG et Manchester City, un nouveau courtisan vient de se déclarer. En effet, Arsenal vient de s’inscrire sur la longue liste des prétendants de Mbappé comme l’affirmait Arsene Wenger sur SFR Sport 

Mbappé à Arsenal ? 

Bien sûr que nous regardons Kylian Mbappé. Cela serait hypocrite et un mensonge de dire que nous ne le suivons pas. Mais il est peut-être déjà dans la catégorie des clubs qui ont peut-être plus de potentiel financier que nous.

Comme pour rappeler qu’il faudra une somme astronomique pour pouvoir se payer un joueur de la classe de Mbappé avec un si gros potentiel. Une belle affaire se profile encore pour l’AS Monaco désormais habitué à des ventes à des prix astronomique comme l’atteste le dernier transfert d’Anthony Martial pour Manchester United pour 80 millions d’euros bonus compris.