Nkoulou a été choqué par le traitement réservé à Valbuena




Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou est revenu sur le match de dimanche dernier et surtout sur l’accueil qu’a subit Mathieu Valbuena au Velodrome et il a avoué être bien content de ne pas avoir été à sa place :

« Je tiens à saluer la bonne ambiance, malgré ce qu’il y a eu autour. C’est l'empreinte de Marseille, on a besoin de cette ferveur, même si c’est vrai que c’est allé un peu loin. On n’aimerait pas qu’on nous jette des pierres dessus ou quoi que ce soit. C’est un peu dommage et choquant »

« Je pense que Mathieu a toujours donné le meilleur de lui-même et ce n’est pas forcément la meilleure façon de l’accueillir. Chacun a ses raisons, mais quand on est footballeur, on n’aimerait pas être reçu de cette manière-là. C’est arrivé, il faut passer à autre chose. »

Et lorsque les journalistes l’ont interrogé sur la possibilité de jouer un jour sous les couleurs de l’OL il a répondu :

« Je suis lié à l’OM. Je ne veux pas parler de l’avenir, on a à peine commencé, on n’a même pas fait dix matchs. Je dois me concentrer sur les matchs qui arrivent »

Et pour finir il a assuré que l’OM ne lui avait fait pour l’instant aucune offre concernant une prolongation !