MU : José Mourinho et MU face à un dilemme

Pour cette fin de saison, l’effectif Mancunien est décimé par de nombreuses blessures. Un dilemme auquel les dirigeants des Red Devils et leur entraîneur José Mourinho devront faire face. Avec la fin palpitante de la Premier League et les demi-finales de la C3, le technicien portugais vit un réel casse-tête. Ainsi, José Mourinho doit composer avec les absences pour blessure de Zlatan Ibrahimovic, de Marco Rojo, de Paul Pogba et la suspension de l’international belge Marouane Fellaini. Une situation difficile pour les Red Devils qui ont tout même laissé partir au dernier marché hivernal des éléments comme Morgan Schneiderlin ou encore Bastian Schweinsteiger. De quoi nourrir de regrets au coach des Diables Rouges ?

José Mourinho et l’effectif de Manchester United :

Interrogé à ce sujet par le média britannique le Daily Mirror, José Mourinho se justifiait en ces termes :

Les joueurs détestent ne pas jouer. On n’a jamais eu l’idée de laisser partir Morgan. Il a demandé à partir afin d’obtenir plus de temps de jeu.

Par conséquent, c’est un vrai casse-tête de conserver un effectif élargi et disposer des joueurs désireux de jouer chaque match. José Mourinho déplore les blessures conjuguées de Zlatan Ibrahimovic et de Marco Rojo, tous deux blessés aux ligaments. Une situation inédite pour le technicien lusitanien en 17 ans de carrière.