Monaco au pied du mur contre Fenerbahce

Après sa défaite 2-1 a’ l’ aller en terre turque les monégasques doivent impérativement se ressaisir ce soir.

Pour cela les joueurs de la principauté pourront profiter d’une équipe renouvelée par rapport au match aller, avec notamment les présences de Kamil Glik et de Kylian Mbappé . Le principal problème de Monaco a l’aller était une défense centrale totalement a la rue, le choix de Leonardo Jardim s’était alors porté sur une charnière composée de Jemerson et l’expérimenté italien Andrea Raggi. Ce soir aucun des deux ne devrait être reconduit car c’est probable que l’axe de la défense soit occupé par le joueur prête a Toulouse la saison passée Marcel Tisserand et d’un des très bons défenseurs du dernier euro le polonais Glik .

L’autre fait attendu de cette rencontre est le duo d’attaquants attendu par tous les observateurs du football Français. Le revenant Radamel Falcao qui après deux saisons quasiment blanches semble depuis le début de la préparation avoir retrouvé la plénitude de ses capacités même si tout cela reste a démontrer durant les matchs officiels. Il en a une superbe occasion dés ce soir avec ce match retour comptant pour le 3ème tour de qualification.

Il sera associé à Valère Germain qui parait avoir gagne sa place de titulaire dans le dispositif monégasque . Et même s’il a été mis en instance de départ par certains médias ,il devrait faire le bonheur de l’équipe du rocher tout au long de cette saison.

A VOIR EGALEMENT !