Monaco : Jardim mécontent qu’on lui reparle de sa défaite face au PSG

Ce Mardi le club Monégasque a réussi la performance de se qualifier pour les demi-finales de la coupe de France.  En effet, Monaco a remporté le match l’opposant à Lille en marquant deux buts et un concédant un seul.

Au vue de la défaite cuisante face au PSG en coupe de la Ligue, pour Monaco remporter la Coupe de la Ligue serait une bonne chose à faire. Cette défaite concédée face au PSG n’a pas du tout été appréciée par l’entraîneur portugais. Cependant, il se félicite d’avoir pu emmener le club jusqu’en finale étant donné que cela faisait 7 ans que Monaco n’avait joué de finale de Coupe de la Ligue. Pour lui ainsi que pour les joueurs, cela reste un exploit d’être parvenu jusqu’à ce niveau de la compétition bien que la finale n’ait pas tournée en leur faveur. Pour Leonardo, répondant aux questions des journalistes après la rencontre, son équipe peut encore gagner le championnat ainsi que la coupe de France. Il serait donc inutile de faire une fixation sur la défaite face au Paris Saint-Germain.

Il aurait également fait remarquer aux journalistes que Monaco serait aujourd’hui, le seul club français encore en course pour la Ligue des champions. Il reproche notamment aux médias de ne pas avoir été tendre avec son club, ses joueurs et lui après la défaite face au PSG.

Vous l’aurez compris Leonardo Jardim compte pas se faire ne compte pas s’apitoyer sur son sort ni sur celui de son équipe pour cette défaite en finale de la Coupe de la Ligue. Il serait pour sa part tourné vers l’avenir.