Un milliardaire est intéressé par le rachat de l’OM !

Alors que l’Olympique de Marseille est officiellement en vente, de nombreuses rumeurs agitent les médias quant aux futurs repreneurs du club.

Et aujourd’hui, c’est une piste très concrète qui vient d’éclater au grand jour ! Il s’agit de Mohed Altrad, le président du Montepllier Herauly Rugby ! Il l’a expliqué sur BFM Business :

« C’est un beau club, un club magnifique avec un public magnifique. Même lorsque Marseille n’est pas en très grande forme, vous avez un public extraordinaire qui est acquis à la cause du football. Donc pourquoi pas. »

« Ça peut être un support de communication extraordinaire. Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. Je ne me fixe pas d’objectif, je ne me mets pas d’obstacle. On dit que l’horizon recule au fur et à mesure que vous avancez vers lui. Alors pourquoi pas Marseille ? »

1741ème fortune mondiale avec 1.2 milliards d’euros, il est président du groupe Altrad spécialisé dans les échafaudages. Il a déjà redressé le club de rugby de Montpellier, alors que le club était mal en point et connait les difficultés de gestion d’un club professionnel. Il a tenu a rajouter :

« Pour l’instant, je souhaite accomplir ma mission à Montpellier en termes de rugby, amener des trophées au club. Montpellier n’a jamais rien gagné. Si le MHR gagne le titre cette année ? Je regarderai le dossier. Je ne l’ai pas vu. »

A VOIR EGALEMENT !