Michel se tourne maintenant vers l’Europa League !




L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel a apprécié la prestation remarquable de ses joueurs hier soir face à Bastia et la victoire 4-1 de l’OM qui laisse entrevoir de très belles choses pour le futur :

« Qu’est-ce que j’ai aimé? Tout. Le rendement de mes joueurs m’a rendu très fier. Quand je vois mes joueurs jouer comme ça, je les remercie, je crois que l’équipe a les moyens pour jouer à cet excellent niveau. »

Mais l’entraîneur espagnol n’en garde pas moins les pieds sur terre et se focalise maintenant sur l’Europa League, il a notamment indiqué qu’Isla jouerait le match face à Groningue !

« Il y a de la concurrence, pour le match à Groningue, il y aura quatre, cinq joueurs qui vont changer. L’absence de Mauricio Isla? Il avait suivi trois entraînements seulement avec nous, je lui ai dit qu’il jouerait le prochain match, voilà, vous en avez un. Notre équipe a deux faces (domicile et extérieur), il faut les mettre ensemble, ce sera notre travail, je pense qu’avec confiance on atteindra cet objectif »