Michel dévoile la couleur pour le Mercato !

Via ses réseaux sociaux, Steve Mandanda (30 ans) a annoncé ce jeudi qu’il finirait au moins son contrat actuel, qui prend fin en juin, avec l’OM. Une annonce qui soulage évidemment son entraîneur Michel, interrogé ce vendredi en conférence de presse. « Il a bien expliqué son choix dans sa lettre. Il n’est pas facile de quitter Marseille lorsque l’on sait ce qu’il représente pour l’OM et ce que l’OM représente pour lui. De plus, c’est un joueur qui cherche toujours à être meilleur. C’est un très grand exemple pour nous tous », a-t-il lancé, avouant avoir eu peur de perdre son capitaine, courtisé par plusieurs clubs européens.

« J’ai eu peur qu’il parte. J’ai parlé avec lui il y a dix jours et je m’attendais à sa réponse. Mais il fallait attendre la fin pour en être sûr », a-t-il lâché.
Assez calme l’ancien Madrilène concernant l’intérêt que les clubs ont pour son effectif sur le mercato. « Je n’ai pas peur qu’il y ait d’autres départs. Si c’était le cas, je serais schizophrène. La semaine passée, j’ai entendu des rumeurs sur 5 de mes joueurs. Il y a des intérêts, mais je ne veux pas en parler. Certains de mes joueurs sont bons et il est normal qu’on s’intéresse à eux. Les joueurs continuent à bien travailler malgré tout cela. Les joueurs donnent beaucoup d’eux-mêmes, je les en remercie », a-t-il évoqué.
parlant des rumeurs de départs du reste de l’effectif en ciblant plus précisément Lucas Ocampos, le jeune ailier peu en réussite susciterait l’intérêt de la Fiorentina
« Ce sont des rumeurs. Jusqu’à aujourd’hui, le président ne m’a pas dit qu’untel ou untel devait partir. Alors, on continue à travailler normalement, comme avant », a ajouté le coach Espagnol.

Michel reclamerait un attaquant pour doubler le poste de Michy Batshuayi depuis le dernier mercato estival. Mais il ne s’attend à rien d’exceptionnel; « Suis-je sûr d’avoir un attaquant cet hiver ? Je ne sais pas ce qui va se passer d’ici la fin du mercato… Il peut se passer beaucoup de choses. Le président et moi nous sommes vus cette semaine encore. Nous essayons d’améliorer l’équipe, nous travaillons là-dessus. Le président m’informe, nous discutons et nous échangeons », a déclaré le coach espagnol en conférence de presse.
Plus d’infos dans les prochains jours concernant les dossiers chauds de l’OM !

A VOIR EGALEMENT !