Meunier dézingue l’ASSE

Pour son premier match en tant que titulaire, Thomas Meunier a découvert comment jouaient les adversaire du PSG en Ligue 1.

Et on peut dire qu’il n’apprécie pas trop le style de jeu proposé par Saint-Etienne lors du match de vendredi (1-1) comme il l’a expliqué à la fin de la rencontre en zone mixte :

 

« C’est une réelle déception. Maintenant, je suis étonné de voir que toutes les équipes qui jouent contre le PSG refusent de jouer au football, c’est dommage. Maintenant, je les comprends, ils jouent contre une équipe qui, qualitativement, est supérieure, ils essayent de plus gérer le match. C’est à nous d’être un peu plus malins, un peu plus rusés quand on joue contre des équipes comme ça. Je me réjouis d’être à mardi, la rencontre sera complètement différente je pense, contre une équipe qui veut faire aussi le jeu. Là, on va vraiment voir un bon match avec deux équipes offensives ».

Une chose est sur c’est que le belge ne va pas se faire que des amis dans le Forez.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleZoom sur la 4eme journée de ligue 1
Next articleLes meilleurs joueurs formés au Havre
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !