Mercato : Est ce que William Vainqueur restera à l’OM ?

William Vainqueur était une des dernières recrues de l’ère Labrune à l’Olympique de Marseille. Il a été prêté à l’OM jusqu’à la fin de la saison par l’AS Roma, mais aucune option d’achat n’a été inclue dans la transaction.

Vincent Labrune n’avait pas négocié d’option d’achat

Le milieu de terrain est depuis devenu un des joueurs les plus important de l’effectif de Rudi Garcia. A 28 ans, il dicte le jeu de l’équipe, et ratisse énormément de ballons. Mais ses belles performances ont évidemment été remarqué par beaucoup de clubs qui souhaiteraient le recruter cet été.

En effet, Southampton, Villareal ainsi que Leicester sont allés prendre des renseignements pour connaitre la position de l’AS Roma sur le sujet. Le club italien quant à lui, ne souhaiterait pas le garder dans l’effectif, et voit son regain de forme comme une belle opportunité de faire grimper les prix.

Vainqueur veut rester à l’OM !

Mais selon nos confrères de l’Equipe, William Vainqueur aura déjà donné sa préférence à l’OM ! En effet, le joueur de 28 ans a passé les quatre dernières années dans quatre clubs différents et souhaiterait se poser à Marseille. Avec un salaire pas si élevé, l’OM pourrait s’offrir un joueur complet sans avoir à payer une fortune. Encore faut-il que l’AS Roma soit raisonnable. 

L’ancien joueur du Standard de Liège avait rejoint en 2014 le Dynamo Moscou avant de rejoindre l’AS Roma en 2015 puis l’OM en 2016.

A VOIR EGALEMENT !