Mercato : vers un départ de Florentin Pogba pour la Premier League

Actuellement en poste à l’ASSE, Florentina Pogba pourrait ne plus faire parti de l’équipe dès cet été. Il serait donc potentiellement entrain de joueur ses derniers matchs en Ligue 1. Selon nos confrères de l’Équipe, le frère de la star Paul Pogba pourrait se lancer tenter par la Premier League.

Florentin Pogba souhaite poursuivre sa carrière en Premier League

N’ayant pas reçu de proposition de la part de son actuel pour une prolongation de son contrat pour la saison prochaine, Florentin Pogba indique vouloir partir en Angleterre pour y poursuivre sa carrière sportive. Selon les propos du joueur, partir en Angleterre serait dans ses projets car la Premier League est un championnat qui le passionne.

Toutefois, aucune offre ne lui aurait été faite pour l’instant par un club anglais, cette déclaration d’amour pour la Premier League serait un appel du pied du joueur qui aurait certainement envie d’évoluer ailleurs qu’en France pour les saisons prochaines.

Une certaine rumeur voudrait que le grand frère de Paul Pogba intéresse José Mourinho qui pourrait joueur de son poids pour le faire venir à Manchester United, club dans lequel évolue actuellement son jeune frère.