Mercato : Toni Kroos s’exprime sur son futur

Arrivé au Real Madrid en été 2014 après son sacre en Coupe du Monde avec l’Allemagne la même année, l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich qui s’épanouit à Madrid a fait des confidences sur son avenir.

Moins bavard, Toni Kroos fait parti des tauliers de l’effectif du club madrilène. Dans le dispositif mis en place par le technicien Zinedine Zidane, le milieu allemand oriente le jeu des Merengue dans le rond central aux cotés de Casemiro et de Luka Modric. Les dirigeants de la Casa Blanca ne peuvent que se satisfaire de l’une de leur recrue phare de l’été 2014 arrachée au Bayern Munich. Très heureux en Espagne, le champion du monde 2014 ne se voit pas quitter d’aussitôt le Real Madrid.

Toni Kroos ne pense pas repartir au Bayern Munich

Interviewé par le magazine Business, l’international allemand Toni Kroos a fait plusieurs révélations sur son futur. Le milieu de terrain du Real Madrid a confié notamment ceci : « je n’évoluerai plus dans le championnat allemand, la Bundesliga pour moi c’est terminé. Je ne pense pas revêtir encore les couleurs du Bayern Munich, ainsi il n’y a aucune possibilité pour moi de rejouer en Allemagne. J’ignore ce qui va se produire dans 5 ans, mais le but est de finir au Real Madrid » a ainsi révélé le joueur formé dans le club munichois. Voilà ce qui est clair pour le Real Madrid et pour les courtisans de l’international allemand.