Mercato : Stéphane Mbia intéressé par le projet Frank McCourt

Actuellement en Chine où il évolue depuis dans le championnat chinois, Stéphane Mbia (31 ans) suivrait avec attention l’actualité de l’Olympique de Marseille version Frank McCourt. L’ancien défenseur du Stade Rennais se dit prêt à mettre un terme immédiatement avec son club actuel si les dirigeants de l’OM s’intéressaient à lui.

Mbia souhaite retrouver l’OM

Stéphane Mbia a toujours en mémoire son passage dans la capitale phocéenne où il défendu les couleurs de l’Olympique de Marseille. Une nostalgie réactivée encore plus par le projet de la nouvelle équipe dirigeante de l’OM. Depuis la Chine où il évolue actuellement sous les ordres de Manuel Pellegrini, l’arrière camerounais garde un œil sur l’actualité de l’Olympique de Marseille version McCourt.

«Le projet McCourt ? On attend le mercato estival pour en savoir plus » a ainsi réagit l’ex Sévillan sur le plateau de l’émission Le Vestiaire diffusée par SFR Sport.

Cependant, le roc camerounais ne va pas se substituer qu’en observateur. Stéphane Mbia aimerait rejoindre l’OM. En dépit des bonnes conditions dont il bénéficie dans son actuel club, le défenseur de 31 ans serait prêt atterrir au Vélodrome en cas d’intérêt du staff olympien.

« Si Marseille s’intéresse à moi ? Je réponds aussitôt, l’OM c’est ma maison, je reviens à la hâte. J’aurai 31 ans d’ici peu. Je joue en Chine sous les ordres de Manuel Pellegrini, tout va bien, on va voir le championnat fini en octobre. Il me reste qu’une année de contrat » a lancé l’ex-marseillais sur le plateau télé. L’info est passée.