Mercato : Rui Patrico à l’OM pour remplacer Yohan Pelé dès cet été ?

L’Olympique de Marseille va chercher un gardien de but pour cet été, c’est une certitude. En effet, les performances de Yohan Pelé ont été plus que compliquées cette saison avec le club phocéen, et les dirigeants se seraient déjà renseignés sur un gardien de but !

Il s’agit du gardien de but champion d’Europe avec le Portugal l’été dernier face à la France, Rui Patricio ! Agé de 29 ans, il joue actuellement au Sporting Portugal. Formé au sein du club portugais, il compte plus de 400 matchs dans le championnat local mais aussi 56 sélections avec son équipe nationale. Il est d’ailleurs le titulaire, devant le gardien de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes.

Expérimenté, il pourrait quitter son club contre une enveloppe de 15 millions d’euros. L’OM est sur les rangs, mais devra se battre avec notamment des clubs italiens et anglais qui souhaitent aussi le récupérer.

Le joueur de son côté souhaiterait un nouveau défis, il est en effet titulaire depuis 10 ans dans les cages du Sporting Portugal mais aucune information n’a filtré sur ses envies et le championnat qu’il aimerait rejoindre. On vous propose de découvrir quelque uns de ses exploits ici :

A VOIR EGALEMENT !