Mercato – Real Madrid : Une nouvelle annonce dans le dossier Gareth Bale !

José Mourinho se serait fait une raison dans le dossier Gareth Bale. Alors que l’entraîneur portugais voulait absolument recruter l’ancien joueur de Tottenham, ce dernier  n’y croit plus et aurait abandonné tout espoir d’enrôler l’international gallois. Interrogé en conférence de presse ce mardi sur l’intérêt que porte The Special One pour Gareth Bale l’entraîneur douche champion d’Europe du Real Madrid aurait déclaré :

Ce qu’a dit l’entraîneur de Manchester United sur Bale ne me regarde pas. Chaque entraîneur pense à sa propre équipe et il peut mettre de l’huile sur le feu si ça le chante. Pour moi, rien ne change. Gareth Bale est bel et bien un joueur du Real Madrid

José Mourinho aurait perdu tout espoir pour Bale ?

Annoncé pendant un bon moment sur les tablettes de José Mourinho, Gareth Bale ne devrait pas quitter le Real Madrid cet été. Lors d’un entrevu accordé à BT Sport, le technicien portugais se serait montré résilier à l’idée de recruter Gareth Bale cet été : « Clairement, le club (le Real Madrid, ndlr) le veut, l’entraîneur (Zinedine Zidane) le veut et il veut le rester donc la partie est perdue ». Ainsi, les dirigeants de Manchester United auraient jusqu’au 31 août pour trouver d’autres joueurs pouvant renforcer l’effectif du Special One.