Mercato: Le PSG veut mettre un frein aux départs de ses espoirs

Le club de la capitale ne souhaite pas récidiver comme les années précédentes en laissant partir ses futurs espoirs vers d’autres clubs. C’est sans doute pour cette raison que les dirigeants du club ont pris la décision de confirmer le maintien, de quelques uns d’entre eux au sein de son effectif.

L’entraîneur Unai Emery a sans doute marquer un tournant en faisant jouer certains des joueurs considérés comme des espoirs dans son effectif cette saison. On pense notamment à Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot ou encore Alphonse Areola sans oublier Christopher Nkunku. Un signal fort de la part du PSG qui aimerait stopper l’hémorragie et ne plus se séparer de ses futurs joueurs alors qu’ils pourraient représenter l’avenir plutôt que de s’en aller évoluer ailleurs.

Vers une prolongation de Dembélé et Diaby ?

Deux des espoirs du club Parisien pourraient se voir proposer un contrat en vue de la prolongation de leur futur dans l’effectif conduit par Unai Emery. Il s’agirait de Diaby et de Dembélé, deux espoirs s’étant distingués cette saison. Le jeune milieu offensif Moussa Diaby âgé de 17 ans pourrait très prochainement signer son tout premier contrat professionnel avec le PSG son club formateur. A l’instar de Diaby, Mahamadou Dembélé, défenseur central de 17 ans, et suscitant un vif intérêt de la part de Liverpool, pourrait se voir proposer par son club formateur, son premier contrat pro.

A VOIR EGALEMENT !