MERCATO – PSG : Vers en prolongation de Cavani

Hier jeudi, le quotidien l’Équipe confirmait l’information déjà lancée il y a quelques jours par le journal Le Parisien selon laquelle, le PSG et le clan Cavani étaient en phase de signer une prolongation de bail.

L’Équipe révèle dans son édito du jour, un nouvel indice confirmant la prolongation imminente de la prolongation du contrat de bail de l’attaquant uruguayen dans le club de la capitale. Les dirigeants du club francilien proposeraient à l’actuel meilleur buteur de la L1 un bail de 2 ans supplémentaires. Pour rappel, le contrat actuel de l’ancien buteur du FC Naples se termine en juin 2018.

D’après les sources du média francilien, la signature du nouveau bail interviendrait dans les prochaines heures, avec l’homme aux 30 réalisations en 31 matches en Ligue 1 cette saison.

D’après les révélations du journal l’Équipe, Edinson Cavani parapherait son nouveau contrat ce vendredi. El Matador a été depuis le départ de Zlatan Ibrahomivic en Premier League, replacé dans l’axe. A ce poste, l’attaquant aux 104 buts en 138 matches discutés sous les couleurs du Napoli entre 2010-2013 démontre aux dirigeants, et sur tous les terrains du champion hexagone ces talents de buteur iné. Une très bonne nouvelle pour la direction ainsi que pour les fans du PSG en vue des saisons à venir.