Mercato PSG : Verrati serait-il toujours Parisien la saison prochaine ?

Annoncé par l’Equipe le dimanche dernier, le milieu du terrain parisien aurait demandé un bon de sorti auprès de son Président Nasser Al-Khelaïfi du fait qu’il ne souhaitait pas rester dans un club ne gagnant aucun titre sur le plan Européen. Ce dernier voulant rejoindre le FC Barcelone qui aurait mis 100 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu parisien. Une information qui n’aurait durée qu’un petit moment.
IL serait très difficile qu’il parte du Paris Saint Germain a affirmé Donato di campli, Invité de Gianluca Di Marzio à la télévision italienne Sky Sport.

Verratti sur le départ ? 

Marco Verratti

« Marco à Barcelone ? Nous avons exprimé au PSG toutes nos idées, il est compliqué qu’il parte. Je gère un champion, je me pose des questions, je trace un projet. Tout le monde le ferait à ma place…», Aujourd’hui, il serait très difficile de penser à un éventuel départ du jeune joueur de 24 ans qui selon le média Goal, faisant face à cette menace, le président parisien décide de réagir en proposant une prolongation de contrat suivi d’une augmentation de son salaire. Chose qui plairait sans doute à Marco qui actuellement est en vacance et pourrait signer son nouveau contrat dès son retour à Paris et cela compliquerait largement la tâche des dirigeants barcelonais voyant cette piste se refroidir.