Mercato PSG : Le PSG fermerait la porte pour Rabiot et Verratti ?

Face aux assauts à répétitions des cadors d’Europe pour Marco Verratti, et à l’incertitude du futur d’Adrien Rabiot, le président du Paris St Germain Nasser Al Khelaïfi serait ferme à toutes les offres concernant ces deux joyaux.

Interrogé au début du mois d’avril, le milieu de terrain italien confiait qu’il lui reste encore 4 ans de contrat avec le PSG. L’international italien qui dit se sentir bien dans la ville lumière, est prêt à discuter avec ces dirigeants comme ça toujours été le cas chaque fin d’année. L’ancien joueur de Pescara en deuxième division italienne est fortement convoité par les cadors du vieux continent. En effet, le Bayern Munich, la Juventus Turin, le FC Barcelone ainsi que l’Inter Milan envisageraient chacun d’enrôler le digne héritier d’Andrea Pirlo.

Et quid d’Adrien Rabiot dont l’avenir reste incertain au PSG ? À ce sujet, le média français France Football apporte des explications. D’après les explications du journal, le président Nasser Al Khelaïfi serait intransigeant au sujet du milieu international français. Le dirigeant du club de la capitale envisage de proposer une prolongation de contrat à Adrien Rabiot dont le bail se termine en juin 2019. Tout comme pour son compère de l’entrejeu du PSG, le patron des quadruple champions de France fermerait la porte à toutes propositions au sujet de Marco Verratti, ce malgré les assauts incessants de Carlo Ancelotti qui veut attirer son jeune compatriote à l’Allianz Arena.