Mercato PSG : Pierre-Emerick Aubameyang serait-il dans le viseur de PSG ?

Dans l’optique de s’attacher les services d’un gros calibre en attaque, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait relancé le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Hormis la piste Alexis Sanchez chère au dirigeant du club francilien, le PSG songerait à l’attaquant du Borussia Dortmund en cas d’échec du dossier de l’attaquant des Gunners.

En mars dernier, le directeur sportif du BVB Hans-Joachim Watzke, laissait entendre que si le Gabonais manifestait l’envie de partir, le club ne le retiendrait pas. De telles déclarations de la part du dirigeant allemand ouvrent la porte à un possible départ de l’ancien buteur des Verts dès cet été. Cependant, le club de la capitale ne serait pas le seul sur la piste Aubam.

En effet, le Milan AC ainsi que les deux cadors ibériques le Real Madrid et FC Barcelone seraient aussi positionnés sur le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. D’après les révélations de l’hebdomadaire France Football publiées ce mardi, le Paris St Germain souhaiterait toujours enrôler l’ancien joueur de l’ASSE. Le journal en dit plus en affirmant que le Gabonais aurait de la cote en interne vis-à-vis de l’attaquant chilien, Alexis Sanchez lui aussi très courtisé par les champions de France en titre.

Le président du PSG a une idée claire pour la saison prochaine, recruter cet été un grand attaquant pour suppléer Edinson Cavani.