Mercato – PSG : Pepe toujours plus proche du PSG ?

En manque de temps de jeu, actuel remplaçant au Réal Madrid au détriment de Raphael Varane, le défenseur du club portugais, courtisé depuis des semaines par le Paris Saint Germain a finalement fait son choix et veut rejoindre le club de la capitale.
Cet été au sein du PSG, le dossier Pepe continu d’être l’un des dossiers les plus chauds bouillants du début de mercato estival. Annoncé avec insistance, les médias espagnols avaient récemment révélés que tout avait été bouclé, chose qui ne semble pas être le cas dans la mesure où le joueur portugais n’est toujours pas parisien.

Pepe aurait-il fait son choix ?

Pepe

Effectivement, le quotidien madrilène révèle que le défenseur aurait choisi le PSG, cela arrange largement les dirigeants du club qui étaient en lutte avec l’Inter de Milan qui suite au souhait de son entraineur de rompre les négociations est devenu seul favori pour le transfert du joueur. Hésitant par rapport au place qu’occuperont le jeune Presnel Kimpembe auteur d’une excellente saison et Thiago Silva actuel capitaine du club, le nouveau diricteur Sportif du PSG Antero Henrique a finalement donné son feu vert. Libre de tout engagement d’ici le 30 juin, le joueur Portugais devrait signer un contrat de 2 ans et devenir parisien et cela n’est plus qu’une question de temps.