Mercato – PSG : Paris en première ligne pour Fabinho?

Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’AS Monaco, Fabinho fait l’objet de plusieurs convoitises de la part des grands clubs européens mais le PSG aurait pris de l’avance sur tout le monde dans ce dossier. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que ce dernier soit fixé sur sa destination. D’ailleurs le joueur aurait indiqué ce qui suit :

Si Mourinho me demandait de travailler avec lui ? Ce serait tentant, mais je devrais d’abord en parler avec mon agent et Monaco pour les choses correctement. Mais Manchester United est une grande équipe, évidemment, j’y réfléchirais avec attention

Et si le joueur est courtisé par plusieurs grands clubs, ce dernier aurait une petit préférence et pourrait s’engager avec le PSG d’ici peu.

Fabinho à Paris?

Selon les informations du Daily Record, le PSG aurait devancé de manière considérable Manchester United, Manchester City et la Juventus Turin dans ce dossier. Le média explique que dans le but de remplacer Marco Verratti en partance pour Barcelone, le PSG aimerait signer Fabinho pour le poste de milieu du terrain. Parmi tous les prétendants à ce poste, le club de la capitale serait le seul prêt à débourser les 45 millions d’euros réclamés par l’AS Monaco.