Mercato – PSG : Paris aurait les faveurs de Jean-Michael Seri ?

Très performant cette saison avec l’OGC Nice, le milieu de terrain ivoirien Jean-Michael Seri ferait l’objet d’un duel entre le FC Barcelone et le Paris St Germain. A en croire les indiscrétions du Parisien, le club de la Ville Lumière devancerait les Catalans sur la piste menant au joueur des Aiglons.

Un transfert moins onéreux pour le PSG ?

Effectivement, le media pro PSG rapporte que les dirigeants franciliens pourraient recruter Jean-Michael Seri plus moins cher que prévu. La clause libératoire du milieu de terrain des Eléphants est de 40 millions d’euros en cas de transfert à l’étranger. Pour la France, une offre de 25 ou 30 millions pourrait suffire pour enrôler le maître à jouer de l’OGC Nice.

Jeanc-Michael Seri

Bien que les décideurs du club azuréen puissent se montrer gourmands pour céder leur joueur, Nasser Al Khelaïfi n’aurait aucun mal pour satisfaire l’appétit de Rivère et compagnie. L’affaire pourrait être plus complexe pour les Blaugrana. En plus, Jean-Michael Seri privilégierait la piste PSG où il pourrait plus jouer par rapport celle menant chez les vices champions d’Espagne. La presse parisienne affirme même qu’une rencontre est prévue entre la direction du Paris St Germain et le clan Seri d’ici la fin de la semaine afin d’évoquer les informations autour du futur contrat de l’Ivoirien (durée et rémunération). Le journal L’Equipe confirme même que plusieurs échanges ont eu lieu entre l’entourage du Niçois et le PSG.