Mercato – PSG : Une nouvelle porte de sortie trouvée pour Areola ?

Annoncé comme grand espoir dans les cages du Paris Saint-Germain, Alphonse Aréola n’est plus que l’ombre de lui-même. Auteur d’une saison plus que mitigée, ce dernier qui était promu au poste de numéro un au sein du club de la capitale s’est vu reléguer au poste de remplaçant et doublure du gardien Allemand Kevin Trapp. Ne supportant pas cette situation, ce dernier pourrait prendre la direction de la Premier League. Il y a quelques semaines, à la suite d’une interview, le portier parisien confiait ce qui suit :

Mon avenir est très flou pour le moment avec l’arrivée du nouveau directeur sportif. Les discussions sont bloquées. Ce qui est sûr c’est qu’il faudra que je fasse une saison meilleure que celle-ci.

Etant fixé sur une situation qui semblerait ne pas changer pour lui la saison prochaine, il est annoncé comme partant du côté du club de la capitale, et une porte de sortie pourrait bientôt s’ouvrir.

Aréola intéresserait-il Newcastle ?

En effet, selon France Football le jeune portier parisien serait notamment dans le viseur de Newcastle. Son profil plairait énormément à l’entraîneur des Magpies, Raphael Benitez qui avait déjà un œil sur lui lorsqu’il évoluait à Villareal. Si Alphonse Areola quittait Paris et prenait la direction de la Premier League, ce dernier serait en concurrence avec l’actuel portier de Newcastle Tim Kurl.