Mercato – PSG : Neymar, La LFP remontée contre la Liga !

Jusqu’à hier, Le feuilleton Neymar n’était toujours pas bouclé. Mais depuis hier soir les données auraient changées. Tout a commencé ce jeudi matin lorsque La Liga a refusé le paiement de la clause libératoire de Neymar. Une situation qui avait énervé la LFP qui n’avait pas tardé à réagir. Après avoir fait ses adieux à ses coéquipiers du FC Barcelone, le contrat de l’international brésilien n’était toujours pas validé. La cause cette non officialisation était dû au refus des 222 millions d’euros par la Liga. Ce n’est pas une nouveauté car Javier Tebas, le président de la Ligua, avait donné un avertissement stipulant que le paiement de la clause ne serait pas accepté.

La LFP a soutenu le Paris Saint-Germain

PSG

En effet, la LFP était très remonté contre la Liga et s’étonnait du refus de paiement de la clause. C’était à travers un communiqué que la Ligue française de football a tenu à faire passer un message à la Liga et aux dirigeants du club de la capitale :

La LFP s’étonne et ne comprend pas le refus de la Liga de simplement accepter le paiement de la clause libératoire du joueur Neymar. La LFP demande à la Liga de s’en tenir au règlement de la FIFA et à ses attributions…

Mais aujourd’hui cette histoire est bien loin car cela a été réglé et Neymar est devenu officiellement parisien.