Mercato – PSG : Nasser Al Khelaïfi parle de James Rodriguez

Lors du mercato estival qui débute ce 9 juin, James Rodriguez pourrait rejoindre le Paris St Germain en vue d’un transfert. En effet, le président du PSG Nasser Al Khelaïfi a évoqué un éventuel transfert du milieu de terrain du Real Madrid dès cet été.

Nasser Al Khelaïfi a échangé avec le clan de James Rodriguez

Dans le but de renforcer leur effectif, les dirigeants du PSG auraient en ligne de mire de nombreux joueurs. Plusieurs grosses pointures d’attaque sont annoncées au Paris St Germain cet été à l’occasion du mercato estival. Hormis Alexis Sanchez ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, un autre joueur offensif est cité dans le collimateur de Nasser Al Khelaïfi. Il s’agit de James Rodriguez.

James Rodriguez

Le milieu offensif colombien pourrait rejoindre le Parc des Princes lors du marché des transferts d’été. A en croire les confirmations de RMC Sport, le dirigeant qatari a évoqué le cas de James Rodriguez avec son représentant, Jorge Mendes. La discussion a eu lieu le samedi dernier à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions qui s’est tenue à Cardiff. Pour le Real Madrid c’est simple, un chèque de 75 millions d’euros ouvrirait la porte à son joueur qui pourrait rejoindre soit le Paris St Germain ou d’autres clubs capables de lever cette clause. Bien que Nasser Al Khelaïfi se soit renseigné sur l’ancien Monégasque, aucune offre n’a été formulée jusqu’alors par le club de la capitale.