Mercato PSG : L’entourage de Verratti ouvre la porte au Barça

Depuis l’arrivée de Verratti à Paris il y maintenant 5 ans, Marco Verratti fait les gros titres des médias espagnols à chaque approche du mercato estival et cette année ne sera pas l’exception à la règle.

« Contact pour Verratti à Barcelone »

En effet, Mundo Deportivo vient de titrer « contact pour Verratti à Barcelone » à sa Une. Le média explique de Donato Di Campli, l’agent du joueur est allé au Camp Nou lors du match du Barça en quart de finale retour contre la Juventus et en marge du match il en a profité pour envoyer un message aux dirigeants catalans.

En effet, Di Campli aurait affirmé que si son joueur venait un jour à quitter le PSG ça serait pour le FC Barcelone étant donné que ces derniers pourraient lui faire passer un cap important dans sa carrière. L’agent en aurait d’ailleurs profité pour demander aux dirigeants du Barça les engagements financiers qu’ils seraient prêts à prendre dans l’optique d’un transfert de Verratti.

En d’autres termes, il veut connaitre les risques financiers que les dirigeants barcelonais voudront prendre dans le but de faire tanguer le PSG et les convaincre à laisser partir Verratti. Tout cela qui montre un réel intérêt de Verratti pour le club Blaugrana.