Mercato – PSG : Ivan Perisic aurait pris une décision sur son futur

Très courtisé par les dirigeants du Paris St Germain désireux de l’enrôler lors du prochain mercato estival, l’international croate Ivan Perisic serait aussi dans le collimateur de Manchester United d’après les informations rapportées par son actuel club, l’Inter Milan. Interrogé dimanche soir sur l’intérêt des Red Devils sur son joueur, le directeur sportif du club lombard Piero Ausilio confiait : « Perisic à Manchester United ? Vous avez affirmé que c’est déjà le cas, mais nous n’avons reçu aucune offre officielle. Vous affirmez des choses qui ne sont pas vraies. Ils veulent de lui, mais Ivan est intransférable. Nous voulons construire un groupe solide, et avant de mettre un joueur sur le départ, il faut faire plusieurs estimations », lâchait le dirigeant interiste. Si le patron du recrutement des Nerazzurri a donc admis un probable départ d’Ivan Perisic, reste à savoir quel serait son futur club, lui qui se trouve au centre de la bataille entre le PSG et Man U tout deux désireux de le recruter cet été.

Manchester United tiendrait la corde sur le dossier Perisic ?

A en croire les révélations faites par le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Ivan Perisic aurait une préférence entre les deux écuries européennes. Hélas pour les quadruples champions de France, le joueur donnerait sa préférence aux néo vainqueurs de la Ligue Europa 2017. Les dirigeants des Red Devils proposeraient même une offre de 45 millions d’euros à leurs homologues italiens pour arracher la signature de l’international croate.

Ivan Perisic

Pour rappel, l’Inter Milan demanderait entre 55 et 60 millions d’euros pour céder leur protégé cet été lors du marché des transferts. Le PSG pourrait ainsi garder une lueur d’espoir dans ce dossier.