Mercato – PSG : Iker Casillas aurait été proposé au Paris St Germain

A l’approche du mercato estival, le gardien du FC Porto a été plusieurs fois évoqué du côté de l’Olympique de Marseille. A présent, l’ancien portier emblématique du Real Madrid est annoncé du côté du Parc des Princes.

Casillas pas numéro 1 pour le Paris St Germain

En marge du prochain marché des transferts, les dirigeants du Paris St Germain s’apprêtent à faire le ménage au sein de leur effectif. Ayant résolu l’épineuse question du directeur sportif avec l’arrivée d’Antero Henrique, reste tout de même le recrutement de plusieurs joueurs susceptibles de renforcer les rangs du PSG. Ainsi, le nom d’Iker Casillas serait annoncé dans la capitale francilienne. Le dernier rempart des Dragons serait envoyé chez les pensionnaires du Parc des Princes. C’est ce que rapporte le journal L’Equipe dans son édition de ce mardi matin.

Iker Casillas

A en croire les informations relayées par la presse francilienne, Iker Casillas aurait été soumis au PSG en vue du futur marché des transferts d’été. Mais au-delà des rapports entre le nouveau directeur sportif parisien et l’ancien portier du Real Madrid, le gardien espagnol ne serait pas le numéro 1 dans la tête des décideurs des quadruples champions de France. Toutefois, le nom d’Iker Casillas serait évoqué du côté de la Major League Soccer.