Mercato- PSG: Un grand club abandonne la piste Mbappé

Après le Réal, c’est maintenant autour d’Arsenal d’abandonner la piste Mbappé. Ces déclarations font l’affaire du PSG qui pourrait tout tenter pour enrôler le joueur. Selon le média britannique Daily Mail:

les dirigeants du club londonien seraient désormais prêts à abandonner la piste menant à Kylian Mbappé et à envisager d’autres solutions pour renforcer son secteur offensif qui pourrait perdre Alexis Sanchez durant ce mercato estival.

Arsenal renonce à Mbappé

Si Arsenal avait fait de Kylian Mbappé sa priorité absolue durant ce mercato estival, les dirigeants du club auraient compris qu’avec la présence des grands clubs européens sur ce dossier, ils n’auraient aucune chance et se seraient lancé sur d’autres pistes comme celles de Thomas Lemar ou encore l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette. Tous ces rebondissements dans cette affaire profiteraient au club de la capitale concurrent direct du Réal et d’Arsenal dans ce dossier. Les dirigeants Parisiens devront être convainquant et montrer de la détermination s’ils veulent recruter Mbappé qui pour des raisons professionnelles pourrait ne pas accepter de renforcer un concurrent direct.