Mercato PSG : Enorme révélation sur la piste Romelu Lukaku

Pour le prochain mercato estival, les dirigeants du PSG envisageraient en priorité de recruter un attaquant de grande classe pour épauler Edinson Cavani lors de la saison 2017-2018. Auteur de très belles prestations avec son club d’Everton, Romelu Lukaku serait cité par la presse comme joueur pisté par la direction du Paris St Germain en vue du prochain mercato qui débute le 9 juin. Cependant le dossier du diable rouge ne serait pas facile à conclure pour les Franciliens.

En pleine discussions de prolongation de bail avec ces dirigeants, l’attaquant belge de 23 ans envisagerait plutôt d’autres horizons. Romelu Lukaku souhaiterait rejoindre l’an prochain une écurie discutant la ligue des champions. Il est clair que le natif d’Anvers est sur le marché des transferts.

Cependant, malgré les intérêts évoqués du meilleur buteur de la Premier League, les dirigeants des champions de France en titre ne feraient pas de Romelu Lukaku leur priorité numero 1 en attaque pour le prochain mercato d’été. L’actuel leader de Premier League, Chelsea FC serait aussi sur la piste de son ancien protégé.

En effet, les Blues cibleraient également l’attaquant aux 24 buts en 33 rencontres du champion anglais. Selon le media anglais The Mirror, le coach des Bleus Antonio Conte souhaiterait faire de Romelu Lukaku son attaquant vedette l’an prochain. Le buteur international belge viendrait ainsi remplacer Diego Costa cité en départ vers la Chine à la fin de la saison. Pas sûr que le PSG pourrait convaincre Lukaku.