Mercato PSG : Le dossier Hugo Lloris relancé cet été ?

En vue de la prochaine saison, la direction du Paris St Germain envisagerait de faire un grand ménage. Hormis le secteur offensif où plusieurs noms ont été déjà cités susceptibles de rejoindre le club de la capitale, le président du PSG aurait également relancé le dossier Hugos Lloris. En effet, les dirigeants du club francilien seraient fortement intéressés par le profil du portier de Tottenham. Déjà annoncé à de nombreuses reprises par la presse britannique, le dossier du gardien des Spurs pourrait être relancé lors du futur mercato estival.

Hugo Lloris sera-t-il Parisien la saison prochaine?

Selon les révélations du Parisien, le PSG serait toujours attiré par l’ancien gardien l’OC Nice. Pas du tout contents des prestations de Kevin Trapp ainsi que d’Alphonse Aréola, les dirigeants du club de la ville lumière envisageraient d’enrôler le capitaine de l’équipe de France, lui qui jouit d’un excellent pour être le dernier rempart des champions de France en titre. D’ailleurs, le numéro 2 de gardiens, Alphonse Aréola aurait des envies de départ. Reste à savoir si Hugo Lloris (30 ans) passé par l’OC Nice et l’Olympique Lyonnais, serait tenter de retrouver la L1 la saison prochaine.

Pour rappel, le natif de Nice est lié aux Spurs jusqu’en 2022. Le mercato estival s’annonce très bouillant du côté du Parc des Princes, où il pourrait y avoir du mouvement dans tous les secteurs.